Comme beaucoup, je suis moi aussi en quête désespérée d'un stage de M2 (d'au moins 6 mois donc). Mon rêve serait de pouvoir participer à un programme de réintroduction ou de recherches, notamment dans le cadre d'un EEP (utopiquement, mais je ne suis pas fermée du tout

Malgré toute ma détermination et plus de 38 demandes dans le cadre de mon M1, aucune structure n'a été en mesure de répondre positivement à ma demande : Manque de place...
Pour mon stage de M2 en Génie de la Faune Sauvage et de l'Environnement, j'ai décidé de mettre les petits plats dans les grands et de me lancer dès Février dans mes recherches (1 an à l'avance donc), et j'encaisse déjà mon quatrième râteau, cette fois-ci pour manque de budget

J'en appelle donc à votre expérience, à vos bons tuyaux (voire à votre pitié) en vue de trouver cette sainte structure qui me manqueuh tant et qui aurait déjà accueilli des étudiants dans mon cas. Existe t-elle seulement ?

Je n'attends évidemment pas qu'on me mâche le travail et j'ai par ailleurs fait beaucoup de recherches et de demandes, mais j'imagine qu'il existe quelques perles qui se cachent par chez vous et que notre ami Google ne va pas nécessairement mettre en avant.
Sur ce, profitez bien de la vie et des occasions qu'elle vous offre !