Bonjour à tous,
j'ai 2 questions sur des établissements proposant des formations pour le métier de soigneur animalier, auprès desquels je souhaite déposer un dossier de candidature :
1. Avez-vous un avis ou une préférence sur les formations des établissements Lycée Agricole Saint André (F3A) et SIANE ?
En particulier, sur le premier établissement : je trouve très peu d'avis ou retours sur la formation Soigneur animalier proposée par Saint André, malgré l'ancienneté de l'école...
2. Connaissez-vous la date de renvoi du dossier d'inscription de Saint André ?
Car le site n'est pas très clair : les tests sont en mars, mais si le candidat est sélectionné (victoire!), il doit ensuite renvoyer son dossier "avant la date butoir"... pas de date précise.
Hors, la sélection finale de SIANE est connue en juin...
Ce qui m'amène à un potentiel dilemme : si par chance, je passais la première phase de test de Saint André, et dois envoyer mon dossier d'inscription pour validation; j'ai peur de ne pas avoir eu la réponse de SIANE avant. Hors, j'ai une préférence pour la formation proposée par SIANE (plus complète). Mais au vue de la rareté des places, je me vois mal laisser passer ma chance à Saint André si j'étais accepté, juste pour attendre une réponse de l'autre formation (où les places sont encore moins nombreuses...)
Une idée ? :s
Merci d'avance pour vos conseils !
Forum
Formation : F3A Saint André ou SIANE ?
1 message
• Page 1 sur 1
- gentil-ratel
1 message
• Page 1 sur 1