En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
J'avais pas fait gaffe au poids , on oublie l'ORYX ALGAZELLE !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
D'après mon bouquin "Guide des mammifères d'Afrique" de Jonathan Kingdon aux Editions Delachaux et Niestlé, le cephalope bleu a une hauteur au garrot de 32 à 41 centimètres et pèse de 3,5 à 9 kg.
lynx12, quelqu'un a-t'il trouvé la bonne réponse ?
Je suis un mammifère; entre 70 et 80cm au garrot(90 au max)je pèse en moyenne 30 a 60 kilos. J'aime les pentes et j'ai des cornes!
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron