Tout le monde semble ok avec PEDRO ?
Toutefois , je suis obligé de garder le lot destiné au vainqueur pour un prochain QUIZ , il s'agit juste d'un petit séjour dans un modeste hôtel de DEAUVILLE :
Il y a quelques instants dans un jeu TV , pour 48 000 euros !!! ( au profit d'une association ) .
Quel nom désigne un petit mammifère d'OCEANIE ?
A - UN COUSCOUS
B - UN TABOULE
C - UN ALIGOT
D - UN RAGOUT
COUSCOUS MERGUEZ ou COUSCOUS MECHOUI ?
De toute façon , c'est la bonne réponse , mais désolé les 48 000 euros ne sont pas pour toi !
48 000 euros , çà représente combien de visites de parcs zoologiques ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
C'est la bonne réponse , mais il faut admettre que sumatrensis t'a considérablement aidée !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
QUI SUIS-JE ?
OU SUIS-JE ?
Et accessoirement , que suis-je en train de faire ?